Comment présenter Rocky sans parler de Marley ??
Marley est une jeune femelle, la fidèle camarade du sympathique Rocky. Mon père l'a recueilli il y a moins de 3 ans, a la frontière, alors qu'elle devait avoir dans les 2-3 mois. Elle avait en effet été abandonné a la gare... La pauvre devait surement etre battu : quand on monte la voix, que l'on lève la main, ou qu'on fait des gestes brusques, elle réagit soudaine en se rabaissant, reculant...

Bien que de petite taille (pas trop quand meme), elle a vraiment l'allure d'une chienne de course. Elle dispose de longues pattes et d'un corps plutôt allongé, ce qui lui permet de courrir à une vitesse folle, dépassant même Rocky (qui est beaucoup plus grand par rapport a elle).

Elle a un caractère complète opposé a celui de Rocky : elle est de nature tres vive, excitée, mais pas moins chou, et plutôt câline. Elle ne course ni les brebis ni les poules et encore moins les inconnus. Elle cours ca oui, avec une vivacité étonnante. Elle dépense toute son énergie la journée, mais le soir, pas moyen de la faire lever, même en lui mettant un os devant la gueule... (j'ai déjà essayé).
Voiloup : Vous connaissez maintenant Marley et Rocky, ma meute !! Aussi, ils sont tres habitués tous les deux aux voyages en voiture : ils ne sont jamais malades a la suite des longs voyages a rester 10 heures dans la bagnole. Rocky a même adopté une technique pour rester stable dans les tournants : il se penche dans le sens opposé !!