Si je suis déprimé c'est tout simplement que j'ai fais plein de choses la semaine dernière (j'ai plus cour je suis en vacances !!), rencontré des gens meme et que hier soir, je rentre chez mi : j'ai rien a faire et j'ai bô me dire que j'ai du temps pour faire ce que je veux, ca m'embete encore plus car je suis seule : ma soeur fait sa vie; ma mere aussi (et tan mieux d'ailleurs); mes grands parents, je voudrais pas etre méchante mais je suis peut etre contente de les voir pas moyen que ca me rejouisse; mes amies, mes copines, pas vraiment l'occasion de les voir car j'ai plus cour et que les seules que j'ai envie de voir c'est pas possible; et aussi "ils" me manquent (je te jure je m'attache a n'importe quel mec qui est sympa !!) et on dit bien "un seul etre vous manque et tout est dépeuplé" (et y'en a deux qui me maquent). De plus, j'ai deux jours sans danse, et dans ces moments la, j'ai toujours besoin de la danse. Car la danse, classique, contemporain ou salsa, ca me permet de m'exprimer, d'exprimer mes émotions, ce qui m'est impossible avec toute personne que je connaisse véritablement. Le probleme, pour le classique et le contemporain c'est qu'on prépare le spectacle et que donc on prépare on répète on refait et on danse moins.
Et aussi j'ai bô adorer les loups mais vivre la passion des loups (surtout a notre age) c'est difficile. On peut bien la partagé mais juste avec les personnes qui s'y interessent, c'est a dire les gens avec qui je discute via le net et qui sont souvent sympa, mais que je ne rencontrerais surement pas avant lontemps. Donc aucun réconfort de ce coté la.
Alors voiloup si je suis deprimer c'est parce que je me sens tro seule et que j'ai pas la danse, et d'ici que la danse recommence, c'est a dire demain, je serais dans une dépprime si profonde que j'aurais finalement du mal a en profiter, que je ne pourais pas exprimer tout ce que j'ai a exprimer et que de plus je commence a etre vraiment stresser par le spectacle.
Les causes sont minimes, mais je suis quelqu'un d'extremement sensible, et sensiblement quand il s'agit des sentiments, de peu expensive et timide a ses heures et qui garde ses emotions pour elle (sauf avec la danse). De plus je suis hyper spontané mais je suis une louve qui se prend la tete avec ses émotions, émotions qui, au bout d'un moment, éclatent car je les cachais trop lontemps et que meme avec la danse, je n'arrive pas toujours a tout donner, et que les émotions finissent par s'entassaient et exploser, ce qui fait que je suis dépprimée. Et je peux te dire aussi que vivre avec ma mere n'est pas de tout repos, c'est lourd a supporter et d'ailleurs ca fait 2 ans que je ne la supporte plus. Alors voiloup je dépprime parce que sans eux et sans la danse c'est la cerise sur le gateau. Je sais plus ou trouver du réconfort et je prefere alor pensé a autre chose. La par exemple ca fait plusieurs heures que je navigue sur le net, et ca va légèrement mieux, par ce que pensé a autre chose ca fait du bien.
Parce qu'il y a aussi tous les problemes qui surgissent à la maison, des obligations et autre conneries qui me font véritablement c***** parce qu'en plus j'en ai vraiment marre d'entendre ma mere s'engueuler avec ma soeur et marre qu'elle s'engueule avec moi. Heureusement elle pars demain, mais finalement je sais pas si c'est mieux, car la je serais tout simplement seule chez moi, seule quand je rentre, quand je mange, quand je dors, et quand j'y pense ca va pas changer grand chose. Parce que quand je rentre et quand je mange, la mere et ma soeur s'engueulent et la je prefère etre seule, et quand on dort, on est inconscient.
En fait, je suis seule, seule, seule, sans ma meute, comme si je partais dans ma période de nomadisme, alors que j'attends qu'une chose c'est rencontrer quelqu'un. Et ce quelqu'un quand je le rencontre ce quelqu'un, c'est pas possible, pour diverses raisons dont la spécialité est terriblement humaine, alors voiloup j'en ai marre de ca, et ca me dépprime.

.........................
Rahhh je vous jure, ca fait du bien. Je suis cette louve la et j'ai au moins la satisfaction d'avoir hurler ma plainte dans les écos de la forêt sauvage. Bye, bonne nuit.